karl et vincent Index du Forum
karl et vincent
Karl et Vincent

karl et vincent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: critique/idée jour 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> karl et vincent -> Critique/Idée...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

bon j'ai fait assez cour là Embarassed

je suis pas très inspirée je crois à cause d'une salle journée sûrement. Tu peux faire l'autre heure de francais ? Je m'occupe de celles de math ^^ et du déjeuner

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 07:59 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

aussitôt dit, aussitôt fait ^^ repose toi bien quand même bsx ^^

Karl

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

Fàguó, xiǎo tóu !
sa veut dire quoi mdr??????????

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

euh merde j'ai oublié... un truc comme Francais, tête de con ou je sais plus quoi xD

Karl

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

t"as fait une pitite boulette lol ^^  loic c censé étre le dernier de la classeet t'asdit qu'il s'était bien débrouillé en math mdr

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

c pas frank le plus nul ?

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

et d'ailleurs dans les dialogues tu ne mets pas les italiques quand ce sont les pensées de Karl des fois c'est un peu ambigue

Karl

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

je vais y remedier mdr

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

Merci Very Happy

Et alors Loic est nul ? Ou c'est juste Frank? Et Loic ne devait pas s'appeller Farid ? ^^

Karl

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

arf bah laisse loic tant pis, mais il est nul et franck aussi mdr

Karl

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

au fait pour le passage ou sylvia et vincent ils font des cochonneries mdr, jtrouve que sylvia justement elle va trop vite alors que jusqu'à présent elle était frigide, tu veux pas rajouter un petit dial entre eux, pour qu'on comprenne son changement soudain ^^

allé bisx

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

ok je ferais ça ^^

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

Ayé j'ai juste fait le dialogue j'ai une amie qui passe ce weekend (que j'ai pas vu depuis quatre ans lol) donc je sais pas si j'aurais le temps d'écrire ^^

Mdr Karl c'est trop un boulet viencent et jenny ensemble !

Et juste Marc-Antoine doit avoir l'oeil au beurre noir je crois pas que t'y fais allusion mais peut être que Karl s'en fout ^^

Karl

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

arf j'avais oublié mais j'en aprlerai
ce soir ils parlent ensemble??? oU PAS??

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 2 Répondre en citant

euh ben karl lui parle de jenny ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: critique/idée jour 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> karl et vincent -> Critique/Idée... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz