karl et vincent Index du Forum
karl et vincent
Karl et Vincent

karl et vincent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> karl et vincent -> Critique/Idée...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

j'ai essayé d'organisé un peu tout ça donc je m'explique le coin écriture et ici y'a que toi et moi qui pouvons le voir

et le coin lecture tout le monde.

Comme ça c'est pas grave si les heures sont pas forcément dans l'ordre on remet au propre sur coin lecture. Et puis comme ça les gens que la journée une fois terminée.

Ca te va ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'ai moyen de ramener des gens ça te dis qu'on soit lu ? ^^

Karl

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

bah oui mdr ^^
bastien a lu la moitié du jour 1 il a déliré mdr

Karl

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ah oui et aussi, tu veux qu'ils parlent de quoi dans le cour de philo???
pour le dial faudra attendre demain je pense
je bosse a partir de 12h30 et je rentre chez moi que vers 21h30

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ah ben je sais pas karl tente de parler de Marc et vincent change de conv en parlant de football xD

Karl

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok si tu ve ^^ jbosse de 13h a 21h alors je sais pas trop quand on pourra organiser ç vu que tu bosse le matin mdr

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

tant pis c'est pas très important on peut continuer d'écrire la suite quand meme non ?

Karl

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok je ferai demain ce que t'as fait et un de plus
bsx

ps: pas mal la nouvelle déco ^^

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

C'est arrangé le petit problème. En fait il y a les permissions normales et avancées et dans les permissions normales ils pouvaient voir mais pas écrire et donc j'ai mis les avancées et ils sont devenus aveugles ^^

Karl

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

héhéhé ok !! c'est mieux comme ça ^^

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Hey j'ai commencé à mettre le jour 2 sur le coin lecture il ne manque plus que la seconde page à mettre donc si tu veux mettre la suite quand t'auras écrit le dernier passage ^^

Karl

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

MAIS JPE PAS FAIRE DE COPIER COLLER MDR

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

aaah oui lol ! tant pis je m'en occuperais plus tard la je fais un passage ultra rapide. Demain ^^

Karl

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> karl et vincent -> Critique/Idée... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz