karl et vincent Index du Forum
karl et vincent
Karl et Vincent

karl et vincent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avvis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> Autres tentatives de... chef d'oeuvre -> Seconde chance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Avvis Répondre en citant

Tu voulais lire mon histoire seconde chance je t'en ai mis une partie je mettrais le reste plus tard histoire d'avoir ton avis dessus Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Avvis Répondre en citant

COOL! je vais commencer!!!

Karl

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Avvis Répondre en citant

J'ai lu le premier chapitre thierry a l'air charmant mdr... Puis Galina, t'as pas trouvé mieux comme prénom mdr???
pour parler sérieusement je trouve que t'écris très bien. Quand le scientifique parle, on y croit, c'est cool! Vais lire al suite! Puis tu devrai le mettre en ligne pour que tout le monde puisse le voir; non???

Karl

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Avvis Répondre en citant

J'aime trop quand tu le compare à un arbre mdr, j'ai fini le chapitre 2, j'ai hate de mieux comprendre lol je peux pas en lire + pr le moment mais jaime bien ^^, vu que tu me montre ton boulot, jvais peut être te montrer le mien. Il est pas très avancé pour le moment. Ca s’appelle "Cats", jte le ferai lire à l'occasion.

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Avvis Répondre en citant

c'est pour ça que j'ai mis un topic "autre" si tu veux Smile

contente que ça te plaise ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Avvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> Autres tentatives de... chef d'oeuvre -> Seconde chance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz