karl et vincent Index du Forum
karl et vincent
Karl et Vincent

karl et vincent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: critique/idée jour 3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> karl et vincent -> Critique/Idée...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

Quoi? Un truc à signaler, bah vas-y c'est ici!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

j'aimerai qu'on modifie un peu l'emploi du temps si tu veux bien... Juste pour que l'heure de physique qu'ils sont censés avoir le mercredi soit échangées avec la dernière heure de math du jeudi??? c ok???

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

ouais fait toi plaisir

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

Euh je peux te demander quand t'écris l'interclasse en physique de faire une altercation entre Tristan et Marc-Antoine juste Tristan qui le traite d'homophobe ou autre si ça te dérange pas ^^ C'est mieux que Vincent n'y assiste pas il lance le truc puis se barre et laisse faire les autres héhé :p

Karl

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

oué ok, par contre ils sont censés avoir 16 a 17 ans non, puisqu'il sont en première, alros pourquoi Vincent a le permis??? lol

Karl

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

ah oui, et pr le dial mamagoudou, vince, c'est un peu cho a suivre... Tu pourrais mettre des indices sur ki aprle et quand plizz??? bsx

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

Ca y'est j'ai un peu mofifié ! ^^

Karl

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

tanks

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

Euh juste le prof de science à juste demandé de faire des équipes de deux et qu'il donnerait le thème de l'exposé le cour d'après donc ça colle pas ta versionv où Marc antoine propose de commencer à bosser le soir même ^^

Euh et ça te va que Sylvia et vincent se voient en cachette ? C'est le problème de certain personnages qu'on peut ne pas voir de la même façon. Tu as préparé la description de quels perso ? Comme ça si j'ai le temps j'en ferais un peu

Karl

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

bah j'vais faire ceux liés plus a karl

genre karl, maxime, cindy, acacia, franck, simon, marie-angèle, tristan, marjorie

t'as qu'à faire vincent, thomas, sylvia, jenny, natacha, célia, antoine, mamagoudou, marc-antoine, les autres on verra après... Mais moi j'avais pensé les classer en 3 catégories genre, côté Karl, côté Vincent, et côté bahut.

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

oki

Pour natacha y'aura pas grand chose à dire lol

Karl

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

mdr, débrouille toi ¨u¨

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

Pour la description de karl et vincent c'est pas la peine puisque ce sont nos persos je pense qu'on voit tous les deux le caractère des deux ^^

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

en sport est ce que ça te dit que simon et Frank aille se changer dans les cabines à cote de Karl et lui balance des boules puantes et des cartouches d'encres rose fushia indélébile (du genre encre de chine) ? Razz

Parce que ça manque d'un petit bizutage hihi

Karl

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: critique/idée jour 3 Répondre en citant

ok mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: critique/idée jour 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> karl et vincent -> Critique/Idée... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz