karl et vincent Index du Forum
karl et vincent
Karl et Vincent

karl et vincent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaires, appréciation, et un peu de flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> Coin Lecture -> Karl et vincent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

Après avoir lu, si vous voulez faire une remarque ou blablater vous pouvez passer par là. Avec un peu de chance vous discuterez avec Karl ou moi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

Wouaw !!
C'est super, car ce n'est pas vraiment littéraire. C'est quelque chose qu'on a envie de lire et où on a pas besoin d'aller chercher une définition dès qu'on ne comprend pas un mot !
Bon par contre... J'ai pas eu le temps de tout lire, mais dès que je peux, j'essaye de finir le premier jour. (:

Karl

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

arf ravi que ça te plaise... C'est sur que c'est pas du littéraire mdr, on voulait vraiment faire en sorte qu'on puisse comprendre que ce sont des ados les narrateurs et que le tout tienne la route!
J'espère que tu va bien t'amuser en lisant la suite, merci pour ton message en tout cas, bsx

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

Ouais une lectrice ! Je dirais même deux !

Et bien en espérant que tu vas continuer de te régaler Smile

Isabelle

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

Yeah !! Je passe à la journée deux ! 

Karl

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

elle sera prête en fin de semaine prochaine je pense ^^

Leratdeslivres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

super cette histoire j'ai commencer le début de la journée 2 vivement la suite !!!!! la nature se découvre .......

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

J'ai modifié les accés maintenant faudra attendre pour lire la suite ! ^^

C'est si on fait des changements ect il vaut mieux attendre que ce soit bien peaufiner pour le lire Smile

Bienvenue leratdeslivres Smile

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood Répondre en citant

Et ça y est la fin du jour 2 est posté on attaque la journée trois ! Je commencerais à la poster ici quand la matinée sera terminée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Commentaires, appréciation, et un peu de flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karl et vincent Index du Forum -> Coin Lecture -> Karl et vincent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz